Forum officiel de la JA Isle Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la JA Isle Football

Réaction sur le club de Foot de la JA Isle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite pensée de la salle desz profs de chateauroux.......

Aller en bas 
AuteurMessage
cooljac

cooljac


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Isle
Date d'inscription : 04/09/2006

petite pensée de la salle desz profs de chateauroux....... Empty
MessageSujet: petite pensée de la salle desz profs de chateauroux.......   petite pensée de la salle desz profs de chateauroux....... EmptyVen 28 Sep - 12:16

un petit coucou entre 2 cours ...
effectivement je ne vous vois pas dimanche sur le terrain, je ne suis pas venu dimanche dernier; alors pour vous dire que je ne vous oublie pas , que je suis de tout coeur avec vous pour la rencontre de feytiat...
Attention match a ne pas prendre a la legere, je vous rappelle q vous restez sr 2 defaits ctre elles.....et puis ce match sera une bonne prépa pour st vic en ahmpionnat el aspptt brives en coupe de france, le gros lot vous a été choisi....

Nico et moi serons a niort dimanche...peut etre que le soir on peut se retrouver tous pour aller diner a la pitchouri...ca fait longtemps...

on vous appel dimanche apres le match....et n en doutez pas ON PENSE A VOUS TRE FORT DIMANCHE;;;;;;;;;;;;;;;; Razz Razz Razz Razz Razz


julien
Revenir en haut Aller en bas
 
petite pensée de la salle desz profs de chateauroux.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne manquait plus que ma petite Manon..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la JA Isle Football :: Forum officiel de la JA Isle Football :: Matches des Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser