Forum officiel de la JA Isle Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la JA Isle Football

Réaction sur le club de Foot de la JA Isle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Juste comme sa

Aller en bas 
+2
laurentv87
allez isle
6 participants
AuteurMessage
allez isle

allez isle


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/09/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Juste comme sa   Juste comme sa EmptySam 10 Mar - 2:02

C'est pour quand le nouveaux stade Islois ???

Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
allez isle

allez isle


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/09/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa EmptySam 10 Mar - 2:02

Et aussi sa sera quoi le nom ??? Stade des Bayles aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
allez isle

allez isle


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/09/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa EmptyDim 11 Mar - 1:10

Sleep Sleep c'est mou ce forum... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
laurentv87




Nombre de messages : 11
Localisation : Isle
Date d'inscription : 29/11/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa EmptyMar 13 Mar - 17:22

.........le Stade impopulaire, le petit stade ou encore le stade Paul Ricard.........les patrônymes ne manquent pas pour définir l'implantation aussi peu ambitieuse du projet actuel et curieusement aussi proche de la fontaine de jouvence qui nous sert de banque et de foyer Suspect !! C'est beau le sport...
De ce qu'on entend, la majeur partie des islois est contre ce stade aussi mal implanté à ras les maisons, la route, les tennis et surtout à la place d'un parc (on peut les comprendre)... Si nous montons en CFA on aura besoin d'un public et d'une bonne image (surtout vis à vis des sponsors) il me semble et surtout d'installations évolutives... Mais un stade à cet endroit ridicule c'est vraiment avoir peu de considération pour les licenciés (je le répète les SPORTIFS !) et peu de respect pour les gens qui n'en veulent pas devant chez eux Mad !
Pourquoi n'a t'on pas demandé aux utilisateurs (joueurs, joueuses, entraineurs et dirigeants) ce qu'ils attendaient d'une telle installation désirée depuis tant d'années? Question Question¨Pourquoi personne ne nous tient au courant du projet? de l'avancement? les questions ne manquent pas .........et tiens une dernière... par curiosité il va coûter combien ce stade en herbe en plastique synthétique???
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : au brésil le pays du foot
Date d'inscription : 06/09/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa EmptyMar 13 Mar - 21:21

le stade de l'espoir, de l'inespéré, de l'attente... ceci sont d'autres noms pour ce stade...
il est certes près du foyer mais en meme temps sur quel stade voit on le foyer du club situé a 5 kilomètres??? certes il est à la place d'un parc mais je l'appelerai plus un pré qu'autre chose car à part 3 pelés et un tondu qui vont faire chier leurs chiens là bas il n'y a pas non plus grande activités qui s'y passent... je crois par contre que les licenciés attendent avec impatience ce stade en synthétique comme tu le dis si bien et il est certes vrai que nous ne somes pas au courant des avancées là je suis d'accord ce qui est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
laurentv87




Nombre de messages : 11
Localisation : Isle
Date d'inscription : 29/11/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa EmptyMer 14 Mar - 11:49

Effectivement ces noms pourraient être de rigueur pour ce stade que nous attendons depuis 20 ans!!! Mais depuis le temps qu'on en parle je pense que l'on aurait pu nous informer sur le projet, les options, les choix, l'avancement,..... quoi de plus légitime que de faire participer ou AU MOINS demander leur avis à ceux qui vont s'en servir !!!non?
Un foyer à 5 bornes ça fait beaucoup mais faut pas exagérer on va quand même pas nous mettre au Mas des Landes non plus !
Un foyer près du stade tout le monde est pour ! Mais construire un stade pour le mettre près d'un foyer ça c'est vraiment montrer bien peu d'ambition Sleep
Si l'on doit se hisser à l'échelon supérieur voir encore plus haut !! (il est pas interdit de rêver Exclamation ) on ne pourra pas accueillir nos hôtes dans notre joli buvette drunken fût elle historique.... Pourquoi le club ne pourrait il pas s'équiper d'n vrai "club house" moderne et spacieux..... d'un vrai parking,.....d'n terrain d'entrainement en gazon naturel (ouf!) (aux normes contrairement à l'actuel !!) à proximité sans avoir à traverser la route et les terrains de nos amis boulistes.....
D'ailleurs si dans le futur le club veut s'équiper d'un terrain supplémentaire on le met où? dans le petit bois ? à la place des tennis ?
Et si le club de tennis veut des courts supplémentaires ? il les mettront dans la surface de réparation ?
Bien sûr qu'on le veut ce stade mais on en veut un VRAI ! mais pas un pseudo stade au rabais complètement étriqué... Il serait dommage que le stade de l'espoir devienne celui du désespoir et du gâchis...

PS: les 3 pelés et le tondu qui font "CHIER" leur chien, comme tu dis, apprécieront sûrement surtou ceux qui font partie du club!
Revenir en haut Aller en bas
allez isle

allez isle


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/09/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa EmptyLun 26 Mar - 19:46

Merci pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : PERDU et parfois derrière toi
Date d'inscription : 05/09/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa EmptyMar 10 Avr - 17:02

Moi j'ai un nom pour le stade
"IL ETAIT TEMPS"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorenzospeak.skyblog.com
allez isle

allez isle


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/09/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa EmptyMar 10 Avr - 22:01

oué ou celon ske tt lmonde di :

"Le jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : PERDU et parfois derrière toi
Date d'inscription : 05/09/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa EmptyMer 11 Avr - 14:11

Ouais ou alors " c'est ça ou un camp de gitan"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorenzospeak.skyblog.com
boulou




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : aixe
Date d'inscription : 14/12/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa EmptyMer 11 Avr - 19:16

ERREUR c'est FAUX Exclamation Exclamation l'air d'accueil des gens du voyage existe déja après Balézy... Donc impossible........
Revenir en haut Aller en bas
laurentv87




Nombre de messages : 11
Localisation : Isle
Date d'inscription : 29/11/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa EmptyVen 13 Avr - 10:07

Le prétexte du " camp des gitans" j'ai déja lu ça quelque part sur un autre topic.... et j'avais déja répondu que la commune en avait construit un cette année pas trés loin de balézy!! De plus je vois pas le rapport entre le club de foot et les gitans ??? Surtout qu'un stade quelqu'il soit n'a jamais empêché aux gitans de venir s'installer comme sur notre stade d'honneur il ya quelques années ou encore l'annexe du rugby souvent........Faut croire que certains on la mémoire courte drunken Y en a assez de ces prétextes a 2 balles Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : PERDU et parfois derrière toi
Date d'inscription : 05/09/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa EmptyVen 20 Avr - 17:22

laurentv87 l'homme qui est infiltré partout dans tout les conseils municipaux : IL SAIT TOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorenzospeak.skyblog.com
laurentv87




Nombre de messages : 11
Localisation : Isle
Date d'inscription : 29/11/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa EmptyLun 23 Avr - 15:08

ET NON malheureusement je ne suis infiltré nulle part dommage Cool ..!!!..
Par contre j'ai des yeux qui me servent à voir cyclops (les gitans sur le stade des bayles ou l'annexe du rugby j'ai pas rêvé !!) mais aussi à lire (la presse, les panneaux de signalisation (pour le camp des gitans), les bulletins d'information ....)......
Moi je m'informe ou du moins j'essaye parce que de ce côté là on peut pas dire que le club ai joué la transparence et la CLARTE.......

ET NON je ne sais pas tout mais je me pose des questions MOI Question !!
Revenir en haut Aller en bas
pat&rob

pat&rob


Nombre de messages : 22
Localisation : STADE VELODROME
Date d'inscription : 12/03/2007

Juste comme sa Empty
MessageSujet: le nouveau stade   Juste comme sa EmptyMar 8 Mai - 13:09

moi je di kil devré l appellai le stade guy rameaux:?:
Revenir en haut Aller en bas
allez isle

allez isle


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/09/2006

Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa EmptyVen 11 Mai - 14:36

bof pk pa mé bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste comme sa Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa   Juste comme sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match a aixe
» Question comme sa :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la JA Isle Football :: Forum officiel de la JA Isle Football :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser